COMMENT  METTRE EN VALEUR UN PRODUIT DANS UN MAGASIN

COMMENT METTRE EN VALEUR UN PRODUIT DANS UN MAGASIN

Pour valoriser un produit dans un magasin ou encore pratiquer du merchandising. Le merchandising est en lui-même une technique importante et pratiquer par de nombreuses entreprises. Il permet de rester présent dans l’esprit des consommateurs et par ricochet, d’accroître leur chiffre d’affaire. Comment  mettre en valeur un produit dans un magasin, sera l’objet de cet article.

Selon  les études menées, 76% des décisions d’achat sont prises dans le rayon. Au vu de ce chiffre, on comprend très vite l’intérêt du merchandising dans les magasins. C’est-à-dire une mise en avant de ses produits dans les grandes surfaces. En terme digital. Cela se traduit par un Social Media Power qui octroie comme son nom l’indique, un pouvoir sur l’influence des produits et services d’une entreprise ou d’un magasin qu’il soit physique ou digital.

Pourtant, il existe encore des marques et des points de vente qui minimisent la présentation et la théâtralisation de leurs produits … Retour sur les atouts du merchandising et des différentes techniques pour distinguer et valoriser vos articles.

I. VALORISER UN PRODUIT PAR LE MERCHANDISING : OBJECTIFS ET MÉTHODES

Valoriser un produit magasin

Dans le jargon du marketing, le merchandising est l’ensemble des méthodes visant à présenter les produits dans les meilleures conditions possibles dans un magasin afin d’accroître le Processus de vente efficace de ces produits. Ces processus qui boostent votre chiffre d’affaire et permet à votre entreprise d’être plus rentable et d’avantage compétitif sur le marché cible de votre secteur d’activité. De ce fait, il sert à soigner la présentation des articles dans les points de vente pour attirer les clients, les séduire et ainsi favoriser l’écoulement des stocks. Le merchandising est autant utile pour l’industriel que pour le distributeur. Si pour l’un, cela aide à augmenter sa notoriété et ses ventes, pour l’autre, cela permet d’optimiser la rentabilité de ses rayons.

L’objectif de ce procédé est de stimuler l’achat impulsif et latent. Tous les magasins peuvent avoir recours au merchandising afin de sublimer leurs lieux de vente. Il convient pour cela de bien choisir l’emplacement des articles et la technique d’agencement en fonction des produits et des marges qu’ils génèrent. Il convient également d’installer les bons mobiliers pour mettre en avant un produit.

II.     LES CRITÈRES D’UNE OPÉRATION RÉUSSIE

Valoriser un produit magasin

Contrairement à certaines entreprises qui sont Intuitivement Active, pour garantir la réussite d’une opération de marketing point de vente, celle-ci doit répondre à quelques critères. Dans un premier temps, elle doit être adaptée au lieu de vente. La taille des mobiliers ainsi que celle de la signalétique ne doivent pas nuire aux autres produits présentés dans les rayons. En effet, ces matériels doivent valoriser les produits ou les marques et les faire ressortir sans pour autant « écraser » les autres …

Par ailleurs, les dispositifs choisis doivent correspondre aux produits à vendre ! Tous les modèles de présentoirs ou de supports de communication ne s’accordent pas à tous les types d’univers, de famille ou produit.

S’il n’existe pas d’implantation miracle, il est toutefois un principe commun : un aménagement efficace des linéaires crée de la valeur et donc plus de rentabilité en point de vente. Alors, travailler la valorisation linéaire pour l’améliorer prend ici tout son sens. L’habillage des rayons permet de segmenter l’offre en linéaire tout en balisant l’univers des produits du rayon.

N’oubliez pas :

  •        Une implantation n’est pas figée dans le temps
  •        Les besoins des consommateurs évoluent et la présentation de votre offre doit les suivre
  •        Tenez compte de la réalité terrain et faite preuve d’une grande adaptabilité !

III.     CHOISIR LA BONNE SOLUTION

Valoriser un produit magasin

Frontons, kakémonos, fenêtres, sur-tablettes, habillage intégral, bannières … sont autant de solutions à la disposition des marques et des enseignes pour rendre les rayons attractifs.

Selon les contraintes d’usage, la durée de vie prévue en magasin, ou leur implantation, le bon choix des matériaux (papier, carton, plastique, métal….) vous permettra de développer votre valorisation linéaire sans aucune limite !

Modulez vos outils de vente à votre guise pour sublimer et mettre en valeur votre offre, améliorez l’attractivité globale de votre magasin. Facilitez votre merchandising, fluidifiez le parcours d’achat et le passage en caisse de votre clientèle, adaptez votre équipement pour une présentation optimale de vos produits avec des solutions de mobilier linéaire : check out, gondoles, têtes de gondoles, corners, habillage de linéaire, outils merchandising, PLV, ILV…

Les solutions sont nombreuses, les techniques et matériaux utilisés également comme vous pouvez en avoir en exemple dans notre Boutique.

Un professionnel qui sait vous écouter et vous comprendre. Il vous apportera les meilleures solutions, mais aussi, vous pouvez combattre le mal à la ravine par une formation. Afin de palier efficacement, facilement et rapidement aux difficultés rencontrées par votre entreprise, et ce, sur le long terme !

Autres articles à découvrir :

BIEN AMÉNAGER SON POSTE DE TRAVAIL

BIEN AMÉNAGER SON POSTE DE TRAVAIL

L’aménagement d’un poste de travail requiert une finesse pour une aisance et une productivité au travail. Un poste de travail est le lieu dans lequel une personne dispose des ressources matérielles lui permettant d’effectuer son travail. Dans un contexte informatique, ce terme correspond à l’ensemble des moyens techniques mis à la disposition d’un utilisateur (écran, clavier, imprimante…), et par extension l’interface du système d’exploitation.

I- UN POSTE DE TRAVAIL BIEN AMÉNAGÉ

Bien aménager son poste de travail sans effets secondaires

L’Aménagement du poste de travail permet l’intégration et le maintien dans l’emploi d’un salarié. C’est une étape importante pour que l’embauche ou le retour d’une personne sur son poste de travail après un arrêt maladie se passe dans de bonnes conditions.

L’ÉCRAN DE VOTRE POSTE DE TRAVAIL

Bien aménager d'un poste de travail- bien se positionner
  • Positionnez-le bien en face de vous pour éviter toute torsion du cou ou du dos.
  • Tendez votre bras devant vous, le bout de vos doigts doit toucher le haut de votre écran (50-70 cm). Si les textes vous semblent difficiles à lire, mieux vaut augmenter la taille des polices que diminuer la distance !
  • L’axe de votre regard doit descendre vers l’écran. Un repère : le haut de votre écran doit être à la hauteur de vos yeux. Si vous portez des verres progressifs, il est conseillé de poser l’écran directement sur le bureau.
  • La source de lumière doit être perpendiculaire à votre écran et ne pas provoquer de reflet.
  • Veillez aussi à travailler sur un fond d’écran clair, pour limiter la fatigue oculaire.
  • Si vous faites beaucoup de saisie à partir de feuilles, pensez au porte-document, qui se pose sur le bureau ou se fixe sur le côté de l’écran. La verticalité et la proximité document / écran ménageront vos yeux.

Si vous travaillez sur ordinateur portable, demandez à votre employeur un rehausseur, sorte de plan incliné qui permet de placer le haut de l’écran au niveau des yeux. Il faut alors connecter à l’ordinateur un clavier standard pour préserver des conditions optimales de frappe.

Si vous travaillez sur plusieurs écrans, mettez face à vous celui sur lequel vous travaillez le plus. Si les 2 écrans sont autant consultés l’un que l’autre, placez-les symétriquement face à vous. Si leur affichage est dans la continuité l’un de l’autre, augmentez la vitesse de déplacement du curseur d’un écran à l’autre.

AMÉNAGEMENT DU CLAVIER AU POSTE DE TRAVAIL

Il doit être inclinable, mais il est déconseillé d’en déplier les pieds pour limiter l’extension des poignets. Il doit aussi avoir une surface mate pour éviter les reflets. Il est à positionner face à soi, à 10-15 cm du bord du plan de travail, pour pouvoir poser les poignets régulièrement.

LA SOURIS DE VOTRE POSTE DE TRAVAIL

La souris est à disposer près du clavier, dans le prolongement de l’épaule, avant l’avant-bras appuyé sur le plan de travail. Si ces recommandations sont respectées, l’utilisation d’un repose-paume n’a pas d’intérêt.

Les souris verticales sont intéressantes car elles permettent une posture plus neutre de l’avant-bras, en réduisant la charge musculaire sur le poignet.

AMÉNAGEMENT DE VOTRE TÉLÉPHONE

Il est aussi à placer à proximité de votre corps, pour éviter les extensions trop importantes. Si vous êtes amené à travailler souvent au téléphone, préférez un casque pour ne pas rester avec le combiné coincé entre la tête et l’épaule.

II- LE MAINTIEN DE L’ÉQUILIBRE POSTURAL

Bien aménager son poste de travail-la bonne posture

Lorsque vous vous en rendez compte, tenez la posture d’équilibre ci-contre quelques secondes. Cette posture deviendra au fur et à mesure des jours une posture naturelle d’équilibre optimal et permanent.
Asseyez-vous vers le milieu de votre siège, tirez la tête vers le haut, rentrez le menton, tendez les bras et maintenez bien vos deux pieds au sol. Inutile de tenir la posture plusieurs minutes de suite. Il est plus bénéfique de la tenir quelques secondes assez souvent plutôt que ponctuellement et longtemps. Cela permet une tonification de vos muscles.
Le réglage de votre siège : de préférence, équipez votre poste de travail d’un siège pivotant réglable en hauteur et en profondeur et comportant des roulettes. Les sièges avec appuis sur les genoux sont à bannir car ils entraînent une mauvaise circulation du sang dans les jambes.

III- BIEN RÉGLER SON SIÈGE DE TRAVAIL

Méthode I

  • Posez vos pieds à plat sur le sol et formez un angle de 90° avec la jambe
  • Pliez vos genoux à 90°.
  • Posez vos cuisses côte à côte à l’horizontal.

Méthode

  • Tenez-vous debout face à votre siège, les genoux en contact avec celui-ci
  • Réglez votre siège en hauteur au même niveau que vos rotules
  • Asseyez-vous au fond du siège et réglez la hauteur et la profondeur de l’appui lombaire

Ces méthodes sont dynamiques et peuvent être ajustées par tout utilisateur à un poste de travail.

CONSEILS

Aménagement d'un poste de travail

Travailler plusieurs heures d’affilé en position assise entraîne des contractures des muscles du cou, des épaules et du dos. Pour les éviter, il vous est conseillé d’alterner les positions assises, au fond et au bord du siège, et d’avoir les hanches et genoux au même niveau (ou les genoux légèrement plus bas que les hanches). Si vous êtes trop petit(e), utilisez un repose-pieds !

Autres articles à lire

Importance des outils de la Bureautique

Configurer & sécuriser son matériel de travail

Comment mettre en valeur un produit

Offre d’emploi – Community Manager chez ECOLE CANADIENNE DES GENIES

Offre d’emploi – Community Manager chez ECOLE CANADIENNE DES GENIES

Titre : EMBAUCHE COMMUNITY MANAGER

Enterprise: ECOLE CANADIENNE DES GENIES.

Nature de l’offre : Offre d’emploi

Statut : Temps plein.

Durée : Indéterminée

Type de travail : EN PRESENTIEL

Rémunération : Oui.

Profil de l’entreprise : Dans le souci de révolutionner l’éducation au Cameroun, l’ECOLE CANADIENNE DES GENIESmet sur pied une nouvelle d’apprentissage dès l’âge de 6 ans à l’Initiation aux technologies: Montage et réparation d’ordinateur,

coding, internet, recherche assistée avec des Méthodes d’enseignement intégrant les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Notre vision s’étant en entreprenariat dans les domaines de : pisciculture, heliculture, vente, marketing, visites d’entreprises, confection gateaux, chocolat, pain, eau de javel, savon, soudure, froid et climatisation, énergie solaire, menuiserie. Nos activités culturelles consistent ainsi en des danses ; les musiques ; les poésies ; les traditions canadiennes et africaines.

Description du poste : Le Community Manager est comme son poste l’indique est porteur de savoirs et de compétences dans le domaine de la communication et du management. Il va donc apprendre les techniques de communication en ligne, les stratégies de rédaction pour le Web, les techniques de rassemblement des insights consommateurs, développer un esprit créatif, attentif aux audiences et aux consommateurs et participer à la mise en œuvre de la stratégie réseaux sociaux afin d’assurer la cohérence des activités de communication de l’entreprise sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, YouTube, etc.) ; participer à l’animation des différents réseaux sociaux de l’entreprise ; formuler des idées et créer du contenu pour l’amélioration de la visibilité de l’entreprise ; innover et initier de nouveaux concepts et prises de parole sur les réseaux (Hashtag, GIF, jeux de mots, etc.), participe à la mise en œuvre du calendrier éditorial, assure le suivi et le reporting.

Atouts de candidature :

  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le numérique
  • La maîtrise du Markeing Digital
  • Maîtrise et application du E-Reputation
  • Maîtrise des techniques de vente
  • Maîtrise et création Multimédia
  • Créativité, ouverture d’esprit
  • Dynamism et créativité
  • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, goût du contact
  • Bonne expression écrite et orthographe irréprochable
  • Notions de graphisme / Design
  • Autonomie, diplomatie, rigueur
  • Connaissance des services de l’entreprise

N.B : Le N.B : Le travail étant exclusivement en présentiel, les postulants doivent résider à Douala – Cameroun

Conditions de travail : Exclusivement en présentiel

Horaire de travail : 09h – 17h (Lundi-Vendredi)

Constitution du dossier:

  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation

Si vous développez une attraction à ce poste, merci de vous mobiliser en nous faisant parvenirvotre dossier de candidature à l’adresse mail suivante : services@africannewdream.fr . Seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien par ZOOM.

RAISONS ET CONNAISSANCES POUR AVOIR UN SITE WEB

RAISONS ET CONNAISSANCES POUR AVOIR UN SITE WEB

Aujourd’hui, il est important de noter que posséder un site web pour une entreprise est presque aussi indispensable qu’avoir un numéro de téléphone. Certains patrons d’entreprises, souvent, c’est soit par manque de temps ou d’informations qu’ils ignorent complètement le domaine du web. Un site sur mesure bien conçu, peut bien jouer le rôle de vitrine digitale de votre entreprise, permettre d’améliorer votre communication, permettre à vos clients d’entrer en contact directement ou même justement d’agrandir votre clientèle.

Il est devenu incontournable pour les entreprises PME/ PMI, TPE, artisan, profession libérale d’être présent sur Internet. Pour autant, vous n’avez pas besoin de connaître la programmation informatique pour avoir votre site web. Votre travail consiste à nous fournir votre logo (si vous en avez), des textes (si vous en avez), des photos (si vous en avez). Vous pouvez tout aussi vous former en WordPress Vidéo pour gagner plus de compétences et avoir une main mieux mise sur votre entreprise. La plupart de nos clients n’ont d’ailleurs pas de textes ou d’images de prêt pour leur site. Nous avons l’habitude de tout rédiger nous-mêmes, après avoir bien sûr analysé leur marché et leurs services. Expert en référencement de site, nous effectuons un vrai travail éditorial en en profitant pour intégrer les mots clés les plus pertinents en vue d’un référencement optimisé.     

Avantages d'un site web

Un site Web est un ensemble de pages web et de ressources reliées par des hyperliens, défini et accessible par une adresse web. Un site est développé à l’aide de langages de programmation web, puis hébergé sur un serveur web accessible via le réseau mondial Internet, un intranet local, ou n’importe quel autre réseau, tel que le réseau Tor. Notons qu’il est possible de vivre de son site web en appliquant les règles décrites dans ce manuel.

Voici quelques raisons pour lesquelles toute entreprise devrait créer un site web:

Avantages d'un site web

1. Marketing et visibilité

Un site web est un outil pour votre entreprise qui permettra à vos clients, ainsi qu’à vos clients potentiels, de trouver vos informations importantes (produits et/ou services que vous proposez, horaires d’ouvertures, adresse de votre boutique ou de vos bureaux, d’avoir un contact direct avec votre personnel). Le pouvoir des réseaux sociaux fortifie d’avantage votre entreprise, sans oublier les règles du référencement par annuaires internationaux.

2. Plateforme en ligne 7 /7 et 24h/ 24h

Avantages d'un site web

Avec un site web, votre entreprise sera consultable sans interruption et même accessible partout dans le monde ce qui augmentera votre champ d’action. Des campagnes De Backlinks Progressif vous seront d’une aide non négligeable.

3. Contact direct avec votre clientèle

Vous pouvez offrir un support à vos clients avec l’aide d’intégration de modules (formulaire de contact, chat, forum…) ainsi que des zones de participations (commentaires, avis…).

4. Recueillir de l’information et des statistiques sur les habitudes

Avantages et connaissances pour avoir un site web

Besoins et perceptions de vos clients: Une analyse en profondeur des statistiques de votre site web peut vous permettre d’obtenir beaucoup d’informations sur votre marché ainsi que sur la demande vos clients. Ceux-ci vous permettent d’avoir une idée de ce qu’apprécient vos clients et ce qu’ils n’aiment pas et donc de modifier votre approche pour avoir un meilleur taux de conversion de vos visiteurs en clients.

5. Vitrine digitale

Raisons et connaissances pour avoir un site web

Refléter instantanément une image d’entreprise professionnelle. C’est là que va se déterminer la première impression que vous laisserez à vos clients. L’image de votre entreprise est quelque chose très importante et un site web permet de la représenter comme on le veut.

6. Automatisez vos tâches

Vous pouvez automatiser certaines tâches qui vous permettront d’économiser du temps et donc de l’argent. Par exemple, les formulaires de réservation en ligne ou de prise de rendez-vous, ou encore l’achat en ligne pour un site e-commerce.

7. Facile à modifier contrairement aux plaques publicitaires

Vous pouvez en effet apporter des modifications au site web de votre entreprise très rapidement et automatiquement.

8. Se démarquer de votre concurrence

Un site web permet de refléter dans le monde numérique qui vous êtes et de vous faire une place dans ce monde virtuel, ainsi vous avez quelque chose d’exceptionnel dans votre site web que vos concurrents n’en ont pas encore  ceci vous permet de se démarquerez et attirerez d’avantage de clientèle par le biais du monde numérique.

9. Actif à long terme pour votre entreprise

Raisons et connaissances pour avoir un site web

Disposer d’un site internet pour votre entreprise est un investissement dans le temps qui vous permettra d’augmenter votre notoriété, de diminuer vos frais d’impression et d’agrandir votre clientèle potentiel.

Si votre projet de création de site web pour votre entreprise n’est pas encore réalisé, vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien dès maintenant.

Autres articles à lire :

CONFIGURER & SÉCURISER SON MATÉRIEL DE TRAVAIL

CONFIGURER & SÉCURISER SON MATÉRIEL DE TRAVAIL

La sécurité du matériel de travail est d’une importance capitale pour garantir la prospérité d’une entreprise. Différentes mesures sont prises pour assurer la sécurité du poste de travail. Ces mesures sont établies en tenant compte de l’environnement et de la complexité du système en place. Toute machine nouvellement installée doit répondre aux mêmes prérogatives.

DÉFINIR LES ENJEUX ET AMÉLIORER LA SÉCURITÉ DU SYSTÈME EXPLOITATION

L’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) a publié une série de recommandations visant à améliorer la sécurité des systèmes, des serveurs, des processeurs, des logiciels et des périphériques en milieu professionnel.

La configuration du poste de travail informatique, utilisé par un groupe de personnes, s’effectue selon l’usage et le fonctionnement souhaités par l’administrateur chargé d’assurer le fonctionnement de ce poste.

QUELLES SONT LES MESURES A RESPECTER AU NIVEAU DE LA CONFIGURATION DU POSTE DE TRAVAIL ?

Pour assurer la sécurité du système d’exploitation et de la configuration matérielle du poste de travail, voici quelques mesures qu’il est important de respecter :

  • Le nom de l’utilisateur de l’ordinateur doit être connu. Si plusieurs personnes utilisent la machine, des sessions nominatives doivent être mises en place.
  • Un compte administrateur doit être créé et différencié des autres comptes utilisateurs.
  • Le pc est protégé par un unique antivirus et un pare-feu compatible pouvant recevoir des mises à jour. De même, des mises à jour régulières assurent la sécurité du système d’exploitation, des logiciels et périphériques.
  • Lors de l’utilisation de technologies sans fil, les connexions doivent être sécurisées.

LA CONFIGURATION DU BIOS, L’INSTALLATION DE NOUVEAU MATÉRIEL ET LA DÉSACTIVATION

Les professionnels, experts de l’intégration et de la protection, traitent chaque dossier de façon personnalisée, en tenant compte des spécificités de stockage et de mise en œuvre.

Toute société doit protéger ses données et sécuriser son système selon l’usage requis mais cette obligation concerne plus encore le service public, l’administration et les fonctionnaires traitant des dossiers confidentiels.

Cette sécurisation protège, le plus souvent, un groupe bien identifié de certaines vulnérabilités liées à un échange de données.

Si l’ordinateur se trouve dans un environnement non sécurisé, sur un réseau wifi par exemple, les composants non nécessaires sont désactivés.

Il peut s’agir des ports et des interfaces de disque externe mais aussi d’éléments internes : cartes multimédias, contrôleurs USB, etc.

En fait, chaque fonction doit être analysée et classée dans la catégorie « importante » ou « inutile ». Les éléments de stockage, les serveurs et tout système permettant la mise en œuvre du mécanisme de virtualisation des entrées et des sorties sont étudiés avec attention.

Lors de la mise en fonction d’un pc et de sa connexion au réseau, de l’installation d’un nouveau disque ou de la réception d’un dossier entrant, des mesures strictes se doivent d’être appliquées.

Chaque exposition potentielle à un danger doit faire l’objet d’une procédure.

Depuis quelques années, le matériel informatique a pris une place centrale dans le monde professionnel, quel que soit le domaine d’activité. Sur son lieu de travail, chacun dispose d’un ordinateur portable, d’un écran et de plusieurs autres appareils. Les ordinateurs entourent les travailleurs : chacun doit désormais gérer des périphériques numériques et toute une série d’équipements en ligne afin de pouvoir s’affranchir correctement et efficacement de ses tâches professionnelles quotidiennes. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que tout ce matériel est fragile. Il est facile à voler, pirater ou endommager, alors qu’il contient de nombreuses données confidentielles. Avec une serrure ou un verrou, avec un objet d’ancrage en acier ou encore des systèmes de cadenas à chiffres, vous pouvez protéger vos ordinateurs.

ANTIVIRUS ET PROTECTION DES DONNÉES

Sécurité du matériel de travail comme un antivirus

La première chose à faire lorsque l’on souhaite mettre en place la sécurité du poste de travail et des données, c’est l’installation d’un bon antivirus sur tous les appareils.

Vous devez penser à protéger chaque ordinateur portable, mais aussi vos équipements périphériques, comme les disques durs ou tout objet numérique connecté en ligne.

C’est sur internet que les risques sont les plus importants. Il faut donc mettre en place une politique de sécurité du poste de travail par un antivirus efficace afin de protéger chaque ordinateur contre les failles du web.

En outre, sur le lieu de travail, la communication et les échanges sont souvent confidentiels.

Par ailleurs, vous pouvez apprendre à désactiver l’espionnage WINDOWS à travers une lecture somptueuse ou encore apprendre l’usage de Robot de trading automatique pour automatiser facilement et vous faciliter dans certaines tâches quotidiennes et obligatoires.

Qu’il s’agisse de messages entre collaborateurs ou destinés à des clients, vous n’avez pas forcément envie qu’ils soient diffusés sur l’espace public, il est primordial de rester intuitivement Active.

C’est en partie pour protéger les systèmes de messagerie qu’il existe désormais une nouvelle norme de sécurité du poste de travail RGPD que chaque entreprise doit respecter.

QUELLES STRATÉGIES POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DU POSTE DE TRAVAIL ?

Sécurité du matériel de travail

Parmi différentes stratégies, l’installation d’un dispositif de sécurité du poste de travail par filtres de confidentialité vous aidera à communiquer de manière fiable et anonyme au quotidien.

En outre, il faut savoir que les vols de matériel informatique sont chaque jour plus nombreux : ordinateur portable, écran, téléphones connectés…

La prévention ne suffit plus. Pour vous protéger contre les vols, il est recommandé de suivre les conseils d’un expert en la matière.

Il vous conseillera sur la sécurité du poste de travail grâce à une configuration matérielle en fonction de votre équipement informatique.

Aujourd’hui, tout le monde s’accorde à dire que c’est la meilleure manière d’augmenter la sécurité du poste de travail et la productivité et de créer un environnement sécurisé dans votre entreprise.

Enfin, gardez à l’esprit qu’il ne coûte pas grande chose d’installer des éléments comme un cadenas à combinaison ou à chiffres, une serrure à combinaison, un verrou ou encore un ancrage en acier dans vos bureaux afin de dissuader les voleurs.

Autres articles à lire

Comment mettre en valeur un produit

Les serveurs & bases de l’hébergement web

Comment mettre en valeur un produit

Importance des outils de la Bureautique

EnglishFrenchGermanRussianSpanish